Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'un homme oridnaire au destin...
3 décembre 2013

Un jour triste... quand la mort d'un ami nous rappelle qu'on oublie l'essentiel

Aujourd'hui est un jour triste. Mon frère me téléphone ce matin vers 8h pour m'annoncer la mort par pendaison de l'un de ses meilleurs amis. je connais aussi très bien ce jeune homme et je suis hyper triste. C'est tellement un sentiment de tristesse de se dire que je ne reverrai jamais Pilou. Il était si gentil, organisé, attentionné. Avec Pilou on pouvait vivre des moments magiques au bord de l'eau, à la pêche ou autour d'un barbecue.

J'en suis malade, je ne connaissais pas sa vie. Je ne sais pas pourquoi il a décidé de se pendre. Sans appel au secours, sans demande qu'on l'écoute afin qu'il puisse nous confier sa tristesse. J'en pleure, je ne saurai jamais ce qui a pousse cet homme à agir ainsi.

Dans des moments comme celui que vis aujourd'hui, je me dis que finalement peu de choses sont importantes dans ce monde. L'argent, les petits problèmes ne valent rien par rapport à la vie. dans des moments comme celui la, seuls ma foie et l'amour arrivent à m'apaiser. Je verse quelques larmes de temps à autres en sa mémoire.

Pilou, i miss you. Je t'embrasse et je regrette que tu saches pas à quel point ton décès nous touche.

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'un homme oridnaire au destin...
  • Passer des vacances extraordinaires, vivre des week ends / soirées de folie. Faire des projets pour N+1. Me livrer à vous sur des choix de vie et des pensées qui m'habitent au quotidien. A très vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité